Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
15 février 2009

Real men

russian_bear

"Le texte a l’air d’être en cyrillique… que nenni, il est en alphabet latin renversé. Placé dans les toilettes de bars et clubs, le message se révèle au quidam qui vient se laver les mains tranquillement.

En revanche, ce qui est bel et bien cyrillique, c’est l’acceptation d’un nom de domaine РФ (.rf) par l’Icann, soit une excellente manière de contrôler ce qui se passe sur l’Internet russe et de le conserver à l’intérieur des frontières de langues et de clavier…"

Vu et lu ICI : ça roule à Moscou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, de passage par hasard sur votre blog..... je remarque avec etonnement le silence etablit depuis.... presque 2 ans ? Etes-vous toujours en Russie.... car nous allons bientot debarquer a Moscou ma petite famille et moi et je serais ravie de connaitre une francaise... qui en connait long sur la russie apparement !!!! A tres bientot donc j;espere !
A
Toujours pas de nouvelles récentes sur votre blog, j'espère que tout va bien...!!??<br /> Vous nous manquez et votre blog était si intéressant...<br /> Bonne année 2010 là-bas ou ailleurs...<br /> Je pense souvent à vous.
M
je passe par hasard, il y a bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de notre petite famille d'expatriés et le bébé comment va t il ? J'espère que tout va bien.<br /> à bientôt j'espère<br /> manouedith
M
Vous avez un blog très intéressant. Bonne journée!
N
Plus de nouvelles?<br /> Quel dommage..<br /> Mes petites visites régulières me manquent..<br /> Tout va bien?<br /> Nathalie
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité