Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
19 novembre 2007

M.M.M.A. !

Samedi, nous sommes allés au M.M.M.A., c'est-à-dire :

IMG_5522

au Moscow Museum of Modern Art !

DSC_0007

Premier contact, pour Clém, avec l'art moderne...

collage43

... et à toutes ses formes d'abstraction: photographies, collages, montages, sculptures, montages auditifs et visuels, détournement d'objets, etc. !

Une Clém conquise! En plus, elle a été la coqueluche de toutes les babouchkas qui surveillent les salles du musée. Bilan: elle est ressortie des bonbons plein les poches (mais elle ne les a pas goûtés)!

Et ce n'est pas tout, l'expo continuait dans les jardins au milieu des bronzes, sous moins 5° et les pieds dans la neige...

DSC_0021

DSC_0024 DSC_0030

DSC_0080

DSC_0025

Une chouette visite, en plein centre ville, rue Petrovka. Un musée bien caché derrière un mur austère et qui recèle un petit café-restaurant bien sympa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, elle a des supers sorties ta puce et j'ai l'impression qu'il y a eu un bon contact avec l'Art Moderne :-)
M
je découvre ton blog au gré des autres blogs...et pour avoir été en russie j'adore tout ce que tu montres .. et je ressens cette ame slave !!!<br /> je me réjouies de te lire !
L
super mosaique!!<br /> <br /> et les photos dans la neige sont excellentes...<br /> <br /> chouette journee, donc.<br /> <br /> des kiss moins geles
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité