Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
28 janvier 2008

Play ground

Une petite absence due à un entraînement intensif aux joies de la neige sur l'étang des Patriarches : Patriarchi Proudi.

Edit du 808/02/2008:
Pour ceux qui se sont posés la question, oui, c'est bien là que débute le fameux  roman de Boulgakov
Le Maître et Marguerite, sur les bords de l'étang des Patriarches par une chaude journée d'été...
A lire ou à re-lire, un incontournable de la littérature russe!

DSC_0006

Pas de hockey ni de patin sur glace pour nous...

DSC_0007

... ni de luge version compét' mais plutôt du BTP:

collage100

Jeu de seau et de pelle sans sable ni soleil !

collage103

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TAGUEE !!!<br /> Tu dois écrire 6 choses sur toi et désigner 6 bloggeuses que tu veux taguer à ton tour!
K
J'aime ce blog qui me fait découvrir Moscou différement et surtout apprécier cette ville que je ne connais pas.....depuis quelques jours je suis en manque, j'attends avec impatience votre retour pour la suite !!!!
L
tiens je te tague... quad tu reviendras tu auras du pain sur la planche!!!
C
une autre vie !
G
je viens de decouvrir ton blog et je l'aime deja<br /> le lieu est bien ce de Bulgakov, n'est pas??<br /> bisou Gaspara - Italie
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité