Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
20 février 2008

et la pause blini?

... et oui, pas de sortie en pleine neige et en plein air par -6°C sans la petite pause qui s'impose:
thé/blinis!

IMG_5938_1

Miam!
IMG_5939_1

Et pour ceux qui veulent du plus consistant, il y a l'option "shashlik" (brochettes de viande au BBQ)...

IMG_5943

... ou encore pour les frileux, l'option isba bien chauffée, tout le monde serré autour d'une grande table en bois, acoompagné d'un thé brûlant, d'une bière fraîche ou encore d'un hydromel aux vertus multiples...

IMG_5944_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En sortant par cette température, on a bien le droit à un réconfort bien mérité!
A
Oh la la, ça me tente bien aussi un blini bien chaud.
C
brrr ! vite un blini bien chaud !!mais le manger ave des moufles demande de l'adresse !!!<br /> je vous envoie des bouts de soleil pour réchauffer tout ce petit monde et les faire sortir des isbas ...<br /> je suis de retour ... et dès que j'ai le temps , je m'attelle au "tag" !!! <br /> je t'embrasse toi et ta p'tite matriochka <br /> à tout bientôt <br /> laura
E
Ca a l'air sympa comme ambiance ces petites échoppes pour boire et manger.
C
Manger avec des moufles ça c de la technique!<br /> ça a l'air bon...
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité