Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
12 mars 2008

Retour...

Ca y est, nous sommes rentrés,

... du sable encore dans les valises,

... des maillots tout juste secs,

... des mines toutes dorées,

... mais des tongs déjà bel et bien rangées:

retour à la neige et aux bottes fourrées oblige, snif

:-(((

Pour la petite hisoire, un beau matin, nous avons quitté cette grisaille-là:

IMG_6040

...puis nous avons commencé à voir un peu de ciel bleu et à survoler le Sinaï:

IMG_6043

...et enfin, nous avons aperçu un bout de mer Rouge:

IMG_6047

...une mer rouge pleine de promesses et plutôt très très bleue!

IMG_6082

Une semaine les pieds dans l'eau à ne RIEN faire, 30°C au thermomètre, de l'écran total tous les jours et des cocktails à gogo: il n'y a pas de doute, le bonheur est au soleil !

Promis, plus de photos, dès que les valises seront ouvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhaou !!!!<br /> trop chouette j'ai même appeler mon "Homme" pour qui voit tes belles photos et que cela puisse lui donner des idées de "cadeau" !!!!!!!!!!!!<br /> vivement l'album vacances<br /> bises d'Aix en Provence<br /> Cotie
M
Je tombe chez toi en vadrouillant de blog en blog... et j'arrive sur ces magnifiques photos !!! Quelle eau superbe !<br /> Je suis maintenant "obligée" de revenir pour voir les nouvelles photos !!!
L
je tombe d'amour pour cette eau turquoise!!!!
E
Trop la chance, j'espère que vous en avez bien profités!
M
Moi,j'étais en Inde et depuis mon retour il pleut!!!!!<br /> <br /> Bisous Maman mule
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité