Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
5 avril 2008

Brocante

Le We dernier, il y avait une brocante très sympa pas loin de chez nous. Plein de choses typiques russes ...plus à regarder qu'à acheter: les prix n'étaient pas donnés!

IMG_6217

IMG_6211
Samovars et meubles anciens

IMG_6212IMG_6213
Porte-tasses à thé ciselé et vieille boîte de caviar noir

IMG_6214

La fameuse poupée Macha que tous les petits soviétiques avaient! Il y a un grelot à l'intérieur et elle se balance! Des collègues russes nous avaient offert sa réplique à la naissance de la miss. Traditionnellement, elle est rouge et non verte.

         IMG_6215 IMG_6216

Il y avait également beaucoup de stands de draps anciens, jupons et tuniques folkloriques brodées. Un beau voyage dans le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles photos !!<br /> Je reviendrai...
S
la poupée macha est vraiment très belle !<br /> j'aime beaucoup j'ai un livre en russe jsutement pour faire des poupées russes je vais m'en servir pour faire à ma belette une poupée dans le style happy to see you
C
waoooo je craque sur les crinolines
L
Comme j'aurai aimé aller chiner, j'adore cette culture, quelle bonheur d'avoir pu voir ces choses là. Les lutins
T
j'adore les brocantes et alors avec ce petit gout d'exotisme, c'est extra !
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité