Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
24 juin 2008

Vole, vole papillon!

Petit détour par le parc des expositions où a été installé un pavillon qui accueille des
papillons.

L'occasion de confronter la miss à ces petites bêtes volantes...

Premier contact: phase d'observation ...

DSC_0014__2_

DSC_0012__2_

... deuxième contact: phase de "chasse aux papillons"! 

DSC_0032

Et c'est parti! Le site n'est pas très grand mais il y a vraiment des papillons partout et comme ils sont énooormes, impossible de passer à côté.

collage31

Un beau terrain de jeux et de déouvertes pour les petits (avec même un petit caméléon)...

collage37

...mais aussi pour les grands où les papillons viennent délicatement se poser sur un expo de peinture à l'huile consacrée aux papillons ou encore former de belles compositions avec les sculptures de cette jungle artificielle. Seul hic, il fait chaud, trèèès chaud!

IMG_0256

collage34

Et clou de l'expo: le plus beau des papillons, un spécimen très rare et très attachant que ses parents gardent  jalousement;-))

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou la, je crois que ce serait une expo a eviter pour nous. Ma puce hurle des qu'une chose volante s'approche de trop pres et j'ai une peur bleue des cameleons... Tres belles photos cependant ;)
M
comme cherry, je trouve que la derniere est superbe !
D
on adore faire ce genre de choses au parc floral de vincennes<br /> j'adore la dernière photo !
A
Ces papillons sont magnifiques!
A
Superbes photos, le dernier papillon est très charmant.
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité