Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
8 octobre 2008

Il est né !

Petit A. est né

CSC_0187

samedi 20 septembre 2008

 CSC_0229


3,4 kilos de douceur et 50 cm de bonheur!

CSC_0284


Désolée pour l'absence de nouvelles depuis un certain temps (ou un temps certain comme vous voudrez...) mais entre mon retour à Paris, l'absence de mon ordi, les vacances d'été, la nonchalance du dernier mois de grossesse et maintenant mes micro-nuits et autres pauses bébé-bibs-couches, dur dur de prendre le temps de se connecter sur canalblog...

Ah, et j'oubliais... un grand merci à toutes celles qui sont passées par là durant ma longue absence. Cela me touche beaucoup ;-)) 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oooooh! le petit ange !!<br /> je n'étais pas venue depuis très longtemps et je constate qu'il y a une belle dose de bonheur-douceur dans votre foyer..<br /> Félicitations, un beau petit bébé craquant...<br /> bises
J
Nos bébés ont 2 jours d'écart! Hippolyte est né le 22 septembre... Bravo pour ton joli blog que je découvre.<br /> Marie
A
Ehhhh ! bienvenue petit A ! longue et douce vie à toi !
C
félicitations ! il est magnifique ton petit A ! ( Ambroise ? Antoine ? Albert ?)
G
Felicitations !<br /> Bienvenue a ce petit tresor.
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité