Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
1 décembre 2008

Bientôt Noël...

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre et le compte à rebours à commencer J-24 avant Noël...

Moscou se pare de décorations lumineuses et Coca ne cesse de faire de la promo pour son Père Noël au détriment des pauvres Ded Moroz (le père des Glaces) et de sa Sniegourachka (la fille des Neiges)!

IMG_0417

Et aujourd'hui, c'est surtout le jour de notre emménagement. Aïe! Imaginez-moi plongée dans tous mes cartons pour installer toute la famille agrandie dans notre nouveau chez nous. Dure journée donc mais beaucoup de bonheur (et quelques virées à Ikea ;o)) en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
bon courage, pas facile avec tes petits...<br /> bises. et merci pour ton message
C
bienvenue et bonne installation ... je vous souhaite à tous, beaucoup de joies et une tonne de bonheur dans votre nouveau nid agrandi ...<br /> bises enneigées<br /> Laura
G
Très bon courage dans ce changement, mais rien que par tes posts on sent bien que tu es rechargée à Bloc !! ;-)
P
Tout d'abord ... félicitations pour ton très beau bébé ... Je vois que vous retournez dans le grand froid ... Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog... Youpi ... tu vas encore nous faire de beaux reportages ... Bonne installation à vous ... A bientôt. Prune
C
Bon courage pour l'installation... mais j'imagine c que du bonheur pour une nouvelle année!
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité