Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
5 janvier 2009

Dessin de famille

Atelier dessin dans la cuisine. On s'applique.

IMG_0042

Première oeuvre:

IMG_0041

Admirez mes très longues jambes de top-model et ma longue chevelure in the wind...
Papa, lui, n'a pas la chance comme moi d'avoir un corps de top-model et un sourire ravageur (la vie est injuste je sais...).

IMG_0043

Mais, me direz-vous, où est petit A. ?

Et bien, il est là!
Oui, oui, c'est bien ce petit tétard rose à rayures.

Happy family ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas pas me croire mais je t'avais reconnue!!<br /> C. a su parfaitement reproduire le regard craquant de A... Une artiste!!
4
Bonne année pour toute la famille et tout ce qu'on peut vous souhaiter pour votre bonheur.<br /> Ca commence fort coté artistique !<br /> bises
M
c est adorable... tu en as de la chance d avoir des jambes aussi bien proportionnees ;-P
Y
quel joli coup de crayon !
M
mais, il fait la tête ce papa! Alors que la maman, elle a un grand sourire jusqu'aux oreilles! Sauf qu'elle n'a pas d'oreilles....mais c'est pour ça que le papa n'est pas content, elle ne peut pas entendre ses mots doux.
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité