Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
25 avril 2008

En va-can-ces...

... à Paris et pour voir la vie en PINK!

Arrivée à CDG demain à 12h4O: c'est parti pour le grand circuit.

tour_eiffel

Deux semaines, cela ne va pas être suffisant pour voir la famille et les amis, faire du shopping et encore du shopping histoire de revenir avec des valises pleines à craquer de livres, fringues et victuailles bien de chez nous... La CB va chauffer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances! J'espère que ta CB chauffe bien ;-)) Bises et à très vite à ton retour!
E
Je viens de découvrir ton blog que j'ai dévoré ! On se prépare nous aussi à vivre une vie d'expat mais on ne sait pas encore où. Je t'avouerais que je n'étais pas forcément "branchée" Russie, mais que ton blog et les nombreuses superbes photos que j'y ai vu me donnent bien envie d'y faire un tour ! <br /> Félicitations pour ce bébé à venir. Une fille, un garçon...le choix du Roi ! <br /> A bientôt !
L
Oh mais oui, tu n es pas loin là tout de suite!!!! Profitez bien !!!
C
on doit pas être loin en ce moment même ! profite bien ! en plus il fait beau c'est chouette !
E
Mais ménage-toi quand même si c'est possible du moins:!
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité