Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
21 mai 2008

Retour de vacances !

Ca y est, je prends le temps de mettre quelques photos de notre séjour français...

Tout d'abord, place à la Normandie chez les grands-parents:

collage

Et oui, il a fait beau!!! La preuve: la miss en body sur les planches !

collage3

Puis clin d'oeil catovien d'un joli mois de mai bien verdoyant...

collage4

Et enfin, Paris!!!

collage1

Pas trop de photos because c'est trooop difficile de faire du shopping intensif et de boire des pots en terrasse (tout aussi intensivement)avec les copines tout en tenant un APN ;-)))

Une bonne pause (trop rapide comme d'hab') et (comme toujours) le rythme moscovite a vite pris le dessus dès notre retour: métro, boulot, dodo... Sans compter le ventre qui ne cesse de pousser et de s'arrondir: déjà 5 mois de grossesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien les vacances avaient l'air cool !!
T
chouette, vous avez bien profite !
E
Et bien, je commençais à m'impatienter moi;)<br /> Génial pour le rond bedon.<br /> Ta fille a les cheveux qui poussent à une allure et la même coupe que la mienne en ce moment.
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité