Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
14 janvier 2009

Histoire de Princesse

Starlette?

IMG_0034

Non, grande lectrice!

IMG_0035

La miss (2ans et 10 mois) m'explique un matin, comme ça, en babouches (très classe) et "robe de nuit" (oui, car la miss ne met pas des chemises de nuit comme tout le monde mais des rôôôôbes de nuit)alors que je suis en train de changer petit A., que les princesses s'assoient comme "ça", les jambes sur le côté et jamais les jambes croisées!!!(Mdr)

Rassurez-vous, je ne lui lis pas tous les soirs l' intégral de la baronne Nadine de Rothschild, juste de temps en temps "L'imagerie des princesses" où est expliqué tout ce qu'une princesse fait et ne fait pas. Elles font cela aussi les filles chez vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens ! La mienne aussi (4 ans) met des "robes" de nuit !! Ca me rassure, tiens... En tous cas elle est trop mignonne !
S
Adorable et rigolote mini princesse ! ben alors là c'est top ...
R
la mienne est trop petite encore pour jouer les princesses, mais ce que fait ta fille est vraiment très drôle!
S
Oh! J'adore la pose sur la première photo! trop cracounette!<br /> Bravo pour ce blog venu du froid moscovite!
C
Oh trop mignon ! Et elle est belle, ta princesse... Moi, la mienne, elle croise les jambes comme une vraie dame. Ca nous fait mourir de rire...
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité