Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
21 janvier 2009

Tortue turlututu

On aurait pu avoir cela : une tortue!
Je m'explique: des amis sont partis en vacances à Shangaï (les veinards)et nous ont laissé Menthe le temps de leur séjour. Je m'étais préparée à devoir acheter à la miss une tortue après leur retour et qu' elle ne voudrait plus la laisser partir, que ce serait la crise, etc. etc....

fin_decembre___noel_2008

... et bien, rien de tout cela, la miss a à peine regardé l'animal 3 minutes par jour, le temps de lui donner ses croquettes (qui puent, soit dit en passant:)). Pas de nostalgie en vue donc. La tortue, ce n'est pas son truc... pour le moment!

Car je sais (via mon expérience peronnelle et celle des copains) que dans quelques années, elle demandera certainement un chien, un chat, un cochon d'inde ou bien encore un lapin, un poney ou que sais-je... Certaines d'entre vous ont dû passer par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu deux tortues quand j'étais petite ; je les avais surnommées Augustin et Zoé !<br /> je les adorais et je prenais même souvent Zoé avec moi dans mon lit le dimanche matin. Elle était super câline ! On partait avec eux au bord de la mer et je leur donnais des bigorneaux à manger ! Ils se jetaient dessus !<br /> Je n'en ai plus trouvé dans les magasins mais je trouve ça marrant pour les enfants!
M
on a un chat, trois chevaux, deux ânes, quelques souris sauvages aussi, mais ça ne suffit pas. il faudrait un chien.
T
Je vis déjà avec moi même, ça suffit bien!
L
mon fils ne l aurait pas laisser partir!!!
C
On a eu pas mal d'animaux à la maison, il faut juste savoir que quelque soit l'animal, c'est maman qui s'en occupe !<br /> En ce moment on a des oiseaux ( diamants mandarins ) c'est sympa et ça ne prend pas trop de temps.<br /> <br /> Ma fille veut un poney, euh... joker !
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité