Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
24 novembre 2008

De retour!

Ca y est, nous sommes revenus à Moscou après une longue pause parisienne...

Je suis revenus avec les deux petits et 35 kg de bagages à main (dur mais veni, vidi, vici ;-)) sans compter le reste en soute: l'exode! Le voyage s'est très bien passé et nous avons eu la surprise d'atterrir à Moscou sous la neige! Transition un peu rude mais qui  a vite plongé petit A. dans le bain moscovite...

Nous sommes encore à l'hôtel pour une dizaine de jours avant d'avoir notre nouvel appart'... j'ai hâte! Là encore, transition un peu rude pour la miss qui se demande où elle est et où sont ses jouets et tout le reste. Une petite angoisse qui l'a bien rendue malade ces derniers jours et m'a fait courir chez le médecin le lendemain de notre arrivée.

A part cela, tout va bien, "vsio karacho" comme on dit ici ;-)

Bizzz à tout le monde et je réponds dès que je peux à Cocotine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, c'est le premier que je rencontre d'une française à Moscou.<br /> J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude !
M
bon retour alors. J'ai hâte de revoir Moscou vu par tes yeux.
G
Mon frangin m' a dit qu'il avait neigé à Moscou !<br /> Bon retour et hâte de découvrir votre newhome !!!<br /> Bon courage<br /> Cotie la marraine du Croco !
C
Bon retour à Moscou!
P
Je me demandais en fait si vous etiez definitivement rentres a Paris...<br /> et non, moscovites vous restez...<br /> Alors, bon hiver a Moscou....<br /> Pour repondre a ta question de la derniere fois, je n'ai pas accouche a Ste felicite mais a St antoine a deux pas de notre appart a l'epoque et je voyais parfaitement le scintillement de la tour eiffel.
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité