Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol d'oiseau
27 novembre 2008

Dans l'avion

C'était il y a une semaine déjà...

IMG_0279   IMG_0280

Un très bon voyage: tout le monde avait son fauteuil (cela change la vie) et , cerise sur le gâteau, petit A. avait même son lit, chose assez rare sur les courts courriers. Vive Aeroflot donc!

IMG_0306

collage46

Derniers instants de répit dans cette petite bulle aérienne avant notre arrivée à Moscou sous la neige. Je ne vous cache pas que le plus dur n' a pas été le contact avec la neige mais de tenter de récupérer seule mes quatre énormes valises à roulettes ET une imposante poussette trois roues ET une très grosse nacelle, le tout en gardant un oeil sur une fillette de deux ans et demi qui courait partout, le bébé et son cosi pendu à un bras et à l'autre un bagage à main de 27 kg (je sais c'est interdit, et en plus c'était totalement déraisonnable mais tellement tentant que j'ai succombé...).
Bon, j'avoue , après avoir tenté de tout gérer seule j'ai imploré l'aide d'un porteur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur dur !! Un si long voyage seule !!<br /> Bravo super maman !
B
je compatis, je voyage parfois seule avec mes 3 galopins pour aller au mexique !
M
Petit A est vraiment mignon, profite, profite cela passe si vite. Aéroflot c'est bien ? car les compagnies russes ne m'inspirent pas, très mauvais souvenir sur Pulkovo quand je suis allée à St. Pétersbourg.
C
Quelle aventure !<br /> Une écharpe de portage ( ou un tonga, c'est hyper léger ) serait peut-être plus pratique la prochaine fois ? Tu connais peut-être déjà ?
M
je pense à ma petite soeur, revenue dans les même conditions à tokyo. Je me suis toujours demandé comment elle avait pu faire...avec la neige en moins!
A vol d'oiseau
Publicité
A vol d'oiseau
Archives
Publicité